ADIEU 2018...

31 décembre 2018 - 17:02

... Bonjour 2019

Année civile très riche en émotions, bonnes et plus douloureuses, avec pêle mêle, cet énorme voyage à Brest où tout le monde a joué le jeu de la solidarité avec Djah dans un moment très pénible et difficile. Au delà du résultat, encore une fois, des souvenirs pleins la tête et des moments uniques que l'on gardera très longtemps en mémoire.

Un très beau parcours en coupe de la ligue, avec une victoire certes, mais surtout un after aux petits oignons concocté par les Potos après la finale. Une lutte pour ne pas descendre, des rivalités qui s'installent avec des équipes qui nous ressemblent. Un beau tournoi de sixte, toujours aussi compliqué à organiser, mais qui met des sourires partout en fin de journée.

Première édition de la Shadocks' cup en septembre, qui aura réunit 4 équipes à 11, dans une belle ambiance sportive et chaleureuse. Un évènement à reproduire dans l'avenir, et un début de saison qui mobilise un peu moins avec des blessés et des absents. Tout ça devra rentrer dans l'ordre pour que loisir rime définitivement avec plaisir.

Et ça commencera fort avec un déplacement à Marseille le samedi 12 janvier. Les Shadocks défieront le Celtic Irish Club, doublement titré en 2015 et 2017 sur le plan hexagonal. Autant vous dire qu'on essaiera de pas partir avec une Samsonite de plus, qui ne rentrera pas de toute façon dans la soute.

On espère partager et rencontrer de belles personnes, comme dans tous nos déplacements FSGT qui nous auront ravi depuis 3 ans et demi. A priori, ça pourrait le faire quand on voit les écussons des 2 clubs, où quand "droit au pub" accueillera " à la vie, à la bière".