A LA DERNIÈRE MINUTE...

9 décembre 2018 - 16:13

Dommage, dommage d'avoir loupé ces 2 points en fin de partie, dans l'ultime minute, mais en voyant la très faible mobilisation du soir, on aurait pu craindre une défaite beaucoup plus large. On m'a rapporté que l'état d'esprit a été au rendez-vous, va simplement falloir retrouver un peu de nombre pour faire tourner plus fréquemment. On perd Belka sur blessure, nouvelle illustration d'un effectif qui tire sur la corde depuis octobre.

Dans les autres rencontres, Mécaprotec a corrigé, une fois n'est pas coutume, l'USEMA, même s'ils restaient sur un succès en finale de coupe de Haute-Garonne au printemps dernier. Au sommet du classement, Pasport et l'Athlético n'ont pu se départager, tout comme ASEAT et Foot Furieux qui se quittent dos à dos.

Division excellence Journée 6 aller

MECAPROTEC FC 3 - 0 USEMA COLOMIERS