PREMIÈRE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT...

1 décembre 2018 - 10:17

...mais à quel prix!!!

Pfff, quel match!!! Quelle intensité sur chaque partie du terrain!!! Depuis nos débuts en FSGT, ASEAT et nous, ça fait souvent des étincelles, c'est un peu comme si les Shadocks rencontraient les Shadocks. Dans cet effet miroir, c'est un coup eux, un coup nous, et hier, ça a basculé dans notre sens. Quand on est plus décisifs aux deux extrémités du terrain, c'est vrai que ça devient un peu plus facile. De l'engagement qui fait malgré tout de la casse. Zaizai, Biscuit, Ricky et Kyfran en sont pour leur frais.

Pasport exempt, le duo de tête ne s'est pas privé pour creuser l'écart. L'USEMA a pulvérisé les Potos, tandis que l'Athletico a corrigé St Ex. Pour finir, Les Foot Furieux ont partagé les points avec Mecaprotec FC. On se dirige pour le moment vers une poule coupée en 3 tiers. 3 équipes pour jouer le titre, 3 équipes dans le ventre mou, et 3 équipes pour jouer le maintien.

Division excellence Journée 5 aller

MECAPROTEC FC 3 - 3 LES FOOT FURIEUX