ÇA CONTINUE ENCORE ET ENCORE...

15 novembre 2018 - 22:01

Petite leçon de foot sur stabilisé, ça fait plaisir un jeudi soir. Pas photo sur la différence des deux équipes dans chacun des compartiments, physique, athlétique, vitesse, vivacité, on va pas tous les citer. 10 buts en 3 matchs, va vraiment falloir faire un truc, on prend l'eau.

Nos collègues de Pasport prennent la tête provisoire du classement, un grand bravo à eux. Je n'oublie pas le dernier match de la saison en juin où ils auraient dû nous punir sèchement. Les Potos nous rejoignent tandis que l'USEMA concède un deuxième nul.

La saison va être très longue, à l'image de l'AS Monaco, l'infirmerie se remplie à vitesse grand V chez les Shadocks, y a des saisons comme ça où il faut faire le dos rond.

Division excellence Journée 3 aller

USEMA COLOMIERS 2-2 LES FOOT FURIEUX