24 décembre 2017 à 18:13

REPORT AVANT LES FÊTES...

Dernière semaine compliquée pour nos adversaires et partenaires de troisième mi-temps les plus sympathiques. Numériquement un peu juste, nous avons accepté l'augure d'un report afin de se donner une chance de se recroiser avant la fin de saison. Toujours un plaisir de jouer l'Athlético, on l'aurait peut-être pas fait pour toutes les équipes.

Pendant ce temps là, la phase retour a débuté sur les chapeaux de roue, ce qui promet une année 2018 riche en émotion. Pasport a débloqué son compteur victoire en en passant 4 à ASEAT. Labège a fait tomber le leader, tandis que le CNES prenait l'eau face à St Ex.

Division excellence Journée 1 aller

ATHLÉTICO TOLOSA B reporté LES SHADOCKS

ASC CNES 3 - 6 AJ ST EXUPÉRY

US LABÈGE 2 - 1 USEMA COLOMIERS

PASPORT 4 - 1 ASEAT

On se donne rendez-vous en 2018 pour prolonger l'aventure et découvrir de nouveaux horizons. Janvier sera le mois des coupes avec en point d’orgue un voyage en Bretagne qui se prépare en 32ème de finale de Coupe France.

Bonnes fêtes à tous les Shadocks et ceux qui les suivent de près ou de loin!!!