LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

RÉSUMÉ CCPF vs LSDS PAR LA FSGT...

11 mai 2016 - 20:59

Belle présentation de cette longue journée...

 

Coupe de France Auguste Delaune – 1 / 4 de finale – Samedi 30 avril 2016 CCPF Saint André (92) – Les Shadocks de Seilh (31)
Stade Dominique Rocheteau – Asnières Sur Seine

Les Shadocks de Seilh = couleur maillots rose

CCPF Saint André = couleur maillots noir

Ce samedi 30 avril, l’équipe des Portugais de St André du Comité 92, accueil au titre des 1 / 4 de finale de la Coupe Auguste Delaune, l’équipe Les Shadocks de Seilh du comité 31.

SEILH est un gros bourg situé à 10 km du nord-ouest de Toulouse. La population est d’environ 3000 habitants et c’est un bel exploit d’avoir un club de foot qui arrive à ce niveau de la compétition, d’autant plus que c’est leur première saison et bien sûr, il joue dans la plus basse division au comité FSGT 31.
La coup d’envoi est donné à 14h35 par Seilh, Saint André récupère le ballon dans le rond central par le n°11 FERNANDES Paulo qui s’infiltre sans la défense drible plusieurs adversaires et est stoppé litigieusement juste à la limité de la surface de réparation.

Le coup franc inévitable est tiré par FERNANDES Celino en force au milieu des buts et qui marque.

1 à 0 pour Saint André au bout de 1 mn 40 secondes de jeu. C’est bien parti.

C’est alors que le déluge de pluie s’abat sur le stade et pendant 45 mn, les joueurs vont vivre un vrai calvaire.
Dès la 6 minute le N°9 de Saint André FERNANDES Sandro, bien lancé par son partenaire VAZ Jaquilino
inscrit le 2 but. 2 à 0 au bout de 6 mn, hélas le score sera définitif.

Le résultat du match est sanctionné par les averses qui déversent une pluie battante, qui gêne considérablement les joueurs et les oblige à commettre des fautes sur les glissades sur un terrain synthétique complètement détrempé. Un carton jaune sera adressé au N°5 de Seilh pour glissade dangereuse à la 22ème et un blanc à la 38 mn au N°7 de Seilh. Les joueurs trop handicapés par la pluie, essayent tour à tour de maîtriser le jeu et à la 30ème Seilh adresse un très beau tir sur la barre.

MI-TEMPS 2 à 0 pour Saint André

Le jeu reprend à 15h33’ et par chance la pluie a cessé

La 2éme période voit une domination très nette de Saint André, à la 58 mn un très beau coup franc met en danger le but de Seilh et tour à tour les attaques de Saint André menées par VAZ, les 3 FERNANDES N°9 – N°10 – N°14, et DOS SANTOS Joël N°7, mettent en danger le gardien de Seilh, qui repousse de justesse.
A la 86ème un pénalty bien mérité pour Saint André pour faute d’un défenseur de Seilh est manqué par FERNANDES Sandro.

Le Score en reste là . 2 à 0 pour Saint André qui a bien mérité sa victoire par sa domination en 2ème période mais un grand dommage que les attaquants de Saint André par maladresse et surtout par les glissades n’ont pas pu concrétiser.

Seilh n’a pas démérité, bien au contraire, très présent sous le déluge en 1ère période, ils ont mené des actions très dangereuses en 2ème période, heureusement que la défense de Saint André bien dirigée par son capitaine CARLOS CARVALHO DOS SANTOS a veillé au grain.

Dans ces conditions difficiles, l’arbitrage a été à la hauteur, Mrs KADI SOPHIAN et OLIVIER THIERRY du comité 93 ont laissé jouer au maximum, ne sanctionnant que de 4 cartons blancs répartis entre les 2 clubs et d’un carton jaune contre Saint André.
Ils sont à créditer d’un bon arbitrage.

Le meilleur allait bientôt arriver.
Tous les acteurs de cette journée très arrosée, sont invités par le premier dirigeant de Saint André Mr FRAGOSO Emidio à venir partager leur repas au siège de leur association à Asnières, seul les deux arbitres non disponibles s’excusent avec regret.
Une véritable ambiance de fête entres les deux équipes s’instaure en regardant à la télévision les matchs de foot des grandes équipes et le repas complet s’effectue dans la plus grande fraternité, signe très fort des valeurs défendues par la FSGT.
Un grand merci et un grand bravo à toute l’association CCPF Saint André et à tous ses responsables, le président Mr FRAGOSO Emidio,le capitaine Carlos CARVALHO DOS SANTOS, son père Avelino qui ont montré les vrais valeurs du sport chères à la FSGT et les délégués fédéraux les remercient et leur souhaitent de tout cœur d’aller en finale et de remporter la coupe DELAUNE, ils le méritent tout à fait.

Le rédacteur
Georges ROCHETEAU

 

 

 

Commentaires

A LA DERNIÈRE MINUTE... 2 jours
AJ ST EXUPERY / LES SHADOCKS: vidéo 4 jours
AJ ST EXUPERY / LES SHADOCKS: Photos : nouvelles photos 5 jours
AJ ST EXUPERY / LES SHADOCKS: Photos 5 jours
2-1
AJ ST EXUPÉRY / LES SHADOCKS 5 jours
AJ ST EXUPÉRY / LES SHADOCKS : résumé du match 5 jours
LES SHADOCKS / ASEAT: la vidéo 9 jours
Nicolas Delaume est devenu membre 9 jours
TTM 2018 : nouvelles photos 10 jours
TTM 2018 et LSDS vs ASEAT 30/11/18 10 jours
0-54
MARATHON TOULOUSE / AVAB TTT 10 jours
MARATHON TOULOUSE / AVAB TTT et 2 autres : résumés des matchs 10 jours
MARATHON TOULOUSE / AVAB TTT 10 jours
AVAB TTT : nouveau joueur 10 jours
0-65
TRAIL DES BUTTES / AVAB TTT 10 jours

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 4 Supporters