QUELQUES MODIFS

20 février 2016 - 15:48

Dernier bulletin...

Les trois prochaines semaines ont légèrement bougé. Ce qui était prévu ne l'est plus tout à fait, mais c'est pas non plus la révolution.

Tout d'abord, c'est l'ASC CNES qui ne peut pas venir chez nous vendredi faute de joueurs disponibles. Il est vrai que ce soir là ne leur convient pas d'une manière générale. Si on rajoute le fait qu'on soit en vacances scolaires, je pense que c'était mission impossible. Du coup, on est sur la recherche d'un amical avec peut-être l'équipe Corpo de Ludo, centième buteur des Shadocks 2014-2015.

L'autre changement concerne notre tirage de coupe de Haute-Garonne du 11 mars. On devait jouer Mécaprotec qui avait sorti ASEAT, mais pour un vice de forme, en l'occurence l'envoi trop tardif de la feuille de match, c'est bien ces derniers que nous jouerons. Ils sont classés 4ème du championnat d'excellence avec 3 victoires pour 5 défaites. Même bilan que nos adversaires du 4 mars, l'AJS St Exupéry.

Un beau programme qu'il faudra tenter de tenir malgré les blessures et les indisponibilités qui nous guettent.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!