LES SHADOCKS PREMIER DE POULE

21 novembre 2015 - 11:37

Un petit miracle...

Après la défaite surprise de l'Athlético Tolosa sur le terrain de St Loup Cammas, nous ne pouvons plus être rejoints en tête du classement. Cette poule aura été finalement très disputée, en témoigne les écarts de points assez faible. Nous finissons donc avec un point d'avance sur l'Athético et sûrement AC2L (1 match en moins), et 2 points sur St Loup Cammas.

Cette bonne nouvelle signifie déjà que nous serons tête de série pour le tirage des poules la saison prochaine. Pour la qualification, on savait déjà que la deuxième place suffisait. Maintenant, place au tour fédéral avec des matchs qui pourraient se dérouler le week-end. Si on souhaite poursuivre, il faudra s'assurer d'être disponible le samedi ou le dimanche.

Par ailleurs, vous avez constaté que nous rentrons de plein fouet dans la période la moins propice à la pratique du football. J'espère que la mobilisation sera au rendez-vous malgré les conditions météo dégradées.

Prochain rendez-vous en championnat lundi soir 19h45 à Marcel Cerdan contre Fonbo FC.