18 avril 2015 à 15:42

TIRAGE AU SORT DU SIXTE DES SHADOCKS

Du lourd...

Malgré la défaite concédée, la bonne humeur des Shadocks n'a pas été affectée. Le meilleur moyen de passer à autre chose était de se replonger dans l'organisation de l'évènement du 23 mai.

D'où le tirage au sort des 4 poules effectué chez Patrick, par la main innocente de Mathis Ouarag. 16 équipes engagées, une corbeille, des papelitos, un huissier de justesse, tout était réuni pour que tout se passe au mieux.

Difficile au final de dégager des pronostics tant les groupes semblent homogènes. Maintenant, les équipes ont 1 mois pour peaufiner leurs effectifs. Le décor est planté, c'est donc le moment de rappeler à chacun qu'un excellent état d'esprit sera de rigueur si l'on souhaite que la fête soit complète.

Forza Shadocks!!!