1 avril 2015 à 10:30

DEUX PLAINTES A L'ENCONTRE DES SHADOCKS

Maître Dupont-Moretti en approche...

Nous venons d'apprendre que notre section est visée par deux procédures pour plagiat. Nous sommes même convoqués le 23 mai au tribunal de grande instance pour nous expliquer.

La première est portée par une équipe catalane de vétérans qui nous reproche d'avoir pomper les couleurs de leur club. De plus, il nous accuse de proposer de la bonne humeur et de la convivialité alors qu'ils s'en étaient faits une spécialité. Afin de permettre une conciliation, nous avons d'ores et déjà prévu d'envoyer M.Cruvellie en terrain Albères d'ici le mois de mai.

La deuxième plainte est portée par les ayant-droit du créateur des Shadoks. Ils nous accusent de porter préjudice à l'image de leurs bestioles. En l'occurence, on nous reproche d'être trop sérieux et de ne pas inventer assez de machines improbables.

Notre axe de défense se déroulera en trois temps:

• d'une part, nous démontrerons que le "c" intercalé entre le "o" et le "k" nous confère une immunité partielle.
  • d'autre part, en tant que club de football, nous ne sommes pas tenus de produire des inventions à intervalle régulier.
  • Pour finir, nous les invitons dans nos vestiaires afin de constater la présence non négligeable de physiques improbables à défaut d'invention.

Chers amis, vous avez maintenant compris que pour s'offrir les servives d'"acquittator", il va falloir cracher au bassinet. En attendant, commençons par lancer une initiative inédite pour récolter de l'oseille. Tiens, pourquoi pas les "vieux du stade"!!!???

Forza Shadocks!!!