22 mars 2015 à 18:17

LES SHADOCKS RENOUENT AVEC LE SUCCES

Le match d'après...

Alors que la dernière défaite est restée en travers, il convenait de montrer un nouveau visage ce vendredi à domicile. Les anciens de Beaupuy étaient donc prévenus, il y avait du rachat dans l'air sur le stade Pierre Larribère.

Malgré ce décor, le premier acte s'est déroulé sur un rythme de sénateur. Grosse possession de nos joueurs, mais une domination stérile qui se traduisait par seulement 2 buts. Le reste des actions venaient s'échouer à 20 m du but plein axe dans le trafic, où nos adversaires nous attendaient regroupés.

Frayeur même juste avant la pause lorsque le FCB réduisait l'écart au score devant un public médusé. Réaction instantanée du coach à la mi-temps qui sort son gardien pour raison tactique.

Cumulée avec l'entrée de Plancha, ces deux changements ont mis du gaz, et ont permis à nos joueurs de refaire le break. Après cette troisième réalisation, le match a basculé du côté obscur avec quelques gestes très limites. Heureusement, nos adversaires ont su faire le ménage, et rappeler qu'en loisir, c'est plaisir.

Voyons si nous pouvons confirmer ce regain vendredi prochain face à Jurisfoot que nous n'avions pu rencontrer à l'aller.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!