MI-SAISON

25 janvier 2015 - 21:49

Plus que 10 journées...

La phase aller se termine, et l'objectif de rester invaincu en championnat reste d'actualité. 7 matches, 7 victoires, mais 3 équipes non rencontrées, ce qui pondère la performance. Quelques équipes vexées risquent d'exiger leur revanche et de pimenter cette année 2015. Ca promet de beaux matches retour.

Question ambiance, les Shadocks ont su rebondir malgré l'absence de Club House. Les réceptions au Drop inn, chez Patrick, sont toujours un succès, et attirent me dit-on, de plus en plus de monde. En outre, la ré-introduction du Zob d'or serait à la réflexion, tant le niveau augmente au fil des matches.

2015 devrait voir le retour de nos 4 blessés de longue date. On attend tous le come-back sur le pré de Tom, Chris, Juju et Bébel. Ces absences resserrent le groupe en quantité ce qui a conduit à un dernier match bizarre. La coupure d'éclairage à la 70 ème nous a peut-être sauvé d'un faux pas. Ce qui est sûr, c'est que l'implication de chacun reste indispensable pour le plaisir de tous. Pensez-y pour la phase retour.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!