RETRO 2014

21 décembre 2014 - 16:24

A la vie, à la bière...

Deuxième saison en championnat foot loisir pour les Shadocks qui ont du s'arracher pour ne pas disparaître. Tout aurait pu s'arrêter en juin dernier, mais la volonté de la section de poursuivre l'aventure a été plus forte que tout.

Malgré quelques obstacles, les Shadocks ont pu tenir leur rang dans leur groupe, et continuer à représenter fièrement les couleurs de la ville de Seilh à travers le foot loisir du midi-toulousain. D'ailleurs, nos adversaires prennent toujours autant de plaisir à nous retrouver dans un esprit chaleureux et convivial.

Avec 20 licenciés, le groupe s'étoffe, et même si nous sommes déçus de ne pas pouvoir recevoir les visiteurs au club house, nous avons su rebondir. En effet, quel plaisir d'être reçu au Drop inn, chez Patrick, pour les après-match. Un accueil toujours au top, qui permet de maintenir ce lien social, si important chez nous.

Maintenant, nous verrons ce que nous réserve 2015. Ce qui est sûr, c'est que nous attendons toujours autant de bonne humeur, de fair play, d'organisation, de boulettes, d'approximation, d'évènements, de solidarité, de repas, de victoires, de beau jeu, de mauvaise foi, de deuxième degré, de pizzas, de genoux, de tibias, de pieds carrés... bref, tout ce qui fait que les Shadocks sont les Shadocks.

Nous remercions tout particulièrement la mairie de Seilh qui a su trouver la solution pour que les anciens Seilhois puissent poursuivre la pratique du football sur la commune.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!