LE DOSSIER: DENIS DENIS EN PLEIN DOUTE

7 décembre 2014 - 09:23

Muet face à Beaupuy...

Mais que se passe-t-il dans la tête du joueur vedette des Shadocks? La rédaction a enquêté sur ce phénomène déclaré intransférable en début de saison mais qui reste sur une baisse de régime en cette fin 2014.

Sa situation:

Arrivé chez les Shadocks la saison dernière, le Den's semble marquer le pas cette année. A bientôt 40 ans, une partie du vestiaire chuchoterait même qu'il serait vieux, usé et fatigué. Pire, l'autre partie pointerait du doigt sa nonchalance et le manque d'effort en partie défensive.

La concurrence:

Quasiment tout seul l'an dernier, il doit faire face cette saison à une concurrence qui pourrait effrayer n'importe quel joueur. L'arrivée du Croate, conjuguée au retour en forme de Bébel et de Walid, a fragilisé la position de la star des Shadocks. (Fashion, un ex-Shadock, a même baissé les bras et pris du recul devant tant d'adversité, mais nous y reviendrons...)

Ses statistiques:

Avec 14 buts et 8 passes décisives en 2013-2014, le Den's affichait les meilleures stats du groupe, mais ça, c'était avant. Malgré ses 13 buts cette saison, il est devancé par Bébel et Fifi pour les passes avec seulement 4 offrandes. Décembre marque également un tournant avec 0 but et 0 passe ce mois-ci.

Pour conclure, nous vérifierons en janvier si comme les grands clubs, les grands joueurs ne meurent jamais. Le présicoach devra faire des choix forts pour les deux affiches du début d'année 2015.