20 octobre 2014 à 10:07

PREMIER TROPHEE "LA FAMILLE"

Le Bielsa du Lauragais...

A l'image du rugby qui peut mettre en jeu une coupe dans les oppositions entre sélections nationales, nos Shadocks tenteront de conquérir ce vendredi, sur la pelouse de Castelnau, leur premier trophée "la famille".

Pour cela, il fallait trouver un adversaire de qualité avec un excellent état d'esprit. Après activation du réseau, l'équipe des Vétérans de Castelnau a été toute trouvée. Ces vieux briscards seront même favoris, à la lumière de leur succès sur notre équipe le 3 janvier dernier.

Alors oui, M.Stebig a commencé dès dimanche dernier à nous la jouer à la Guy Roux. On est vieux, usés, fatigués, les mecs sont blessés avec des pubalgies e tutti quanti. Bon, nous aussi, on aura des absents, mais il est certain que l'opposition sera très disputée malgré tous ces impondérables.

Pour finir, via une mini-googlisation, j'ai récupéré quelques clichés qui illustrent la notion de "famille", pour montrer où tout a commencé. D'ailleurs, ce terme ne saurait exclure, mais bien au contraire rassembler tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de convivialité et de générosité.

TROPHEE "LA FAMILLE": VENDREDI 24 OCTOBRE, 20H45 SUR LA PELOUSE DE CASTELNAU.