8 6 CONTRE LES SHADOCKS

4 septembre 2014 - 18:48

On va pas tirer sur l'ambulance...

8 à 6 pour commencer la saison, c'est vraiment parce que 16 à 64 c'est trop difficile à faire!!! Nous étions 12 joueurs pour entamer cet exercice et il en a fallu du courage aux apôtres pour ne pas crucifier son gardien sur ses barres. Je copie colle le résumé du match pour ceux qui ne l'aurait pas lu et après on en rajoute plus.

"Bon d'accord, je veux bien que les jeunes s'inspirent des matches à la TV et reproduisent les gestes décortiqués par les super loupes. Mais à 35 barreaux, je dis non et encore non, c'est plus possible. Quand Ruffier nous montre ses extérieurs, lorsque David James réalisait des relances au pied et quand Philippe Flucklinger brillait par ses prises de balle, c'était pas pour que notre gardien les prenne en modèle!!! Vous l'aurez compris, la défaite est à mettre sur le compte de la passoire en plastique qui estime que jouer sans lentille en loisir, ça doit bien se passer. Et ben non coco!!! Même si hier soir une canne blanche lui aurait été plus utile.

A part ça, très très bon match de reprise de la part du presqu'ensemble des Shadocks. A noter la bonne tenue du poste de latéral gauche par Tinou et la maîtrise de Rudy au milieu de terrain. Les 20 dernières minutes ont été rudes, mais tout ceci est très encourageant pour la suite.

Prochain rendez-vous vendredi prochain à Lavernose pour se dégourdir les gambettes et vérifier si notre gardien est toujours aussi fan de la première ligue anglaise."

Voilà, tout est dit, ce serait bien d'être 14 ou 15 pour le prochain match qu'on puisse tourner un peu.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!