2 mai 2014 à 15:55

FIN DE SAISON

Dernière ligne droite ou sinueuse...

Ca y est, nous entrons dans les deux derniers mois décisifs pour nos Shadocks qui attendent avec impatience l'ardent soleil du mois de mai. Le programme commence à prendre forme et nous sommes dans les starting blocs.

Tout d'abord, petit périple gersois le temps d'une soirée le vendredi 9 mai. Concert et visite du cloître pour ceux qui auront plaisir à le dé- ou le re-découvrir. Le 16, nous recevrons l'équipe de Jurisfoot qui nous a sollicités pour une rencontre. Toujours sympa de jouer des jeunes qui galopent. Le 23, c'est l'Hersoise qui se rendra à Seilh pour le compte du "championnat". Le 30 reste une date à définir.

Le mois de juin devrait être marqué par le week-end des Shadocks les 14 et 15. Cette date semble convenir au plus grand nombre et le contenu sera divulgué ultérieurement. Nous terminerons par le jeudi 19 à GAMMAS sur la cuvette pour jouer notre dernier match face au TOAC.

Je sais que c'est difficile mais je compte sur vous pour donner le dernier coup de collier printanier.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!