LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

18 mars 2014 à 18:38

LA GANACHE DE LA SEMAINE

Jean Claude, appelle les flics ! Y a les 2 clochards qui emmerdent encore Roger !

Aujourd'hui, l'ASM est un club russe qui baigne dans le caviar et le champagne. Faut dire ce qui est, l'ASM des années 70, ça sentait plus les rillettes et la villageoise. D'ailleurs, c'est ça qui devait faire sa force pour réaliser l'exploit en 78, d'être champion de France dès sa remontée dans l'élite. Le fait est qu'ils auront du mal à reproduire la performance cette année.

Jeannot Petit était obligé de figurer parmi les ganaches des Shadocks pour au moins 2 raisons. La première, c'est qu'il est toulousain bien sûr; et la seconde, c'est qu'il a joué 2 saisons au BLS en 67-69 avant de filer à Monaco. Le Bagnères Luchon Sport, club mythique des commingeois dont notre Biggy Mike a porté la tunique dans sa jeunesse.

Toujours en fonction au côté de Raniéri à près de 65 ans, il se dévoue depuis 45 ans pour son club. Un modèle de fidélité. Pourtant, on peut se demander clairement quel attrait peut-on trouver à un rocher dont on fait le tour en une journée. Pour ma part, je choisis sans hésiter les grands espaces des Pyrénées.

Avec son compère Pierre Pleimelding, ils formaient sans conteste le duo le plus glamour de la Riviéra. Laissez-moi vous dire que ça devait lever de la greluche par paquet de 12 au casino. Toute ressemblance avec des personnages de fiction n'est que fortuite.

Commentaires