ALERTE ENLEVEMENT

22 février 2014 - 12:56

Incompréhension et inquiétude...

Nous recherchons activement ce joueur qui a disparu des écrans radars. Il devait jouer avec nous hier, mais force est de constater qu'il a du rester coincé dans sa tenue de gardien de but de vendredi dernier. Ou alors, c'est son frère jumeau qui est venu hier, en plus râleur et beaucoup moins combatif. En tout cas, si vous avez des nouvelles, contactez les Shadocks de toute urgence.

Réception d'après match d'excellente qualité, avec la contribution active de Stef qui aura réussi à s'éliminer les crampounettes de fin de match. Bon, le remède on le connaît, avec modération biensûr. Au menu, le poulet frite a régalé les papilles de nos vaillants guerriers.

Difficile de dégager un Zob d'or clair et unanime pour ce match où tous nos joueurs se sont donnés à fond. On attend toujours d'ailleurs les clichés de notre dernier lauréat, absent justifié hier soir. Les Barbarians nous réserveront peut-être l'occasion de descerner le prix à un Shadock non récompensé jusqu'à maintenant.

A ce sujet, si le mois de janvier avait suscité de l'optimisme sur l'effectif disponible, avec 18 joueurs régulièrement sur le pont, février commence à tirer sur la couâne des mêmes zigues. Big match à Lardenne vendredi 28 février sur synthétique avec une revanche à prendre là aussi.

Forza Shadocks!!! A la vie, A la bière!!!