4 janvier 2014 à 20:48

MERCI CASTEL!!!

Un bien beau banquet...

On a l'habitude de dire que c'est dans les vieux pots... confirmation nouvelle à l'issue du match contre les vétérans de Castelnau. Une belle tablée gérée par nos visiteurs du soir. De l'expérience qu'il convient ainsi d'emmagasiner, si l'on veut un jour rivaliser avec ce genre d'adversaire.

Prochaine étape, jouer la revanche sur une des plus belles galettes de midipy et on ramènera 2 ou 3 cacahuettes avec des chips pour nous mettre à la hauteur. Dans tous les cas, véritable opposition footballistique et réelle convivalité, ce qui fait bon ménage avec nos chers Shadocks.

Le ZOB d'or a été décerné, par contumace, non sans mal à M.Barbé Stéfan pour avoir offert le premier but du match, mais il y a eu débats et dicussions. On attendra toutefois que Belka retrouve et ramène le trophée, afin de l'attribuer au lauréat.

Nouveau match amical ce vendredi face à l'équipe de Francisco qui nous avait tanné l'année dernière, avant de retrouver le championnat le 17 janvier.