29 octobre 2013 à 23:07

LA GANACHE DE LA SEMAINE

Un petit tour en Hollande pour notre président...

Marko Van Bommel jeune, un petit plaisir capillaire de plus. Mais comment faisait-il en sortant de la douche? Le plus beau reste quand même son duvet naissant. Ah!!! l'ingratitude de l'adolescence.

Question football, c'est pas mal quand même. Des titres, les plus grands clubs européens, mais on le retiendra aussi pour d'autres faits d'arme.

Son fair play, notamment, à géométrie variable avec ses bras d'honneur adressés au public et à l'arbitre en 2007 et 2008. Illustration parfaite, il achève sa carrière le 12 mai 2013 avec le PSV sur un deuxième carton jaune à la 71ème minute. Quel jubilé!!!

En outre, on ne pouvait pas passer à côté d'une homonymie avec aucun lien de parenté, mais une trombine digne des plus beaux faits divers. Sacré Willy!!!