Acs Jet
Gazon synthétique
00:00 - 4 octobre 2013
NC

On vous cache pas qu'on était inquiet à 20h25. A 20min du coup d'envoi et alors que nos adversaires avaient fait causerie et échauffement, nous étions 5 dans les vestiaires. L'affaire semblait mal engagée, mais c'était sans compter la réactivité de Tom et Walid qui réussirent à récupérer deux joueurs. Ceci étant, 9 joueurs, c'est un peu juste pour débuter un match. Heureusement, le fair play de l'équipe adverse aidant, un joueur de chez eux est venu nous renforcer. A 10 pendant 15 min, on l'a senti passé, mais l'arrivée de Pierrick a permis de rééquilibrer le groupe.
Le match fut plaisant, le terrain idéal, pas de pluie, et du pestacle. 8 à 8 score final avec une mention spéciale à Seb, inimitable dans le rôle de Diégo à l'envers ou la main de dieu punie cette fois ci, et bien sûr Julien, pour son acrobatie digne du cirque Gruss; encore un qui risque d'y être transférer cet hiver. Bref, ce premier match annonce quelques bonnes tranches de rigolade et d'autres scores de baby.

Un grand merci à Francisco, policier municipal, Stef et Médhi pour leur participation improvisée mais précieuse.

G P G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.