LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

CHALLENGE AVAB TTT 2018

Le collectif A la Vie, A la Bière Team Trail Triathlon est ravi d'élargir son horizon à de nouveaux participants.

Pour y participer, rien de plus simple, choisir une épreuve parmi l'ensemble des disciplines disponibles (course à pied, cyclisme, Trail, Triathlon, Duathlon...). Lorsque vous m'aurez communiqué votre choix, vous intégrerez la grille de départ. Attention, pour éviter les redondances, soyez rapides dans vos réponses puisqu'il ne peut pas y avoir une même épreuve sélectionnée par plusieurs candidats. Re-attention, on ne pas s'inscrire sans proposer une épreuve.

L' objectif étant d'avoir un maximum d'épreuves diverses et variées pour établir un calendrier riche. Si vous n'avez pas d'idée, voici le lien de running mag qui pourrait vous décoincer:

http://www.runningmag.fr/com/course_calendrier.php

Pour être classé fin 2017, il faudra avoir effectué au moins 1 épreuve dans l'année. Selon le nombre de participants, des points seront affectés en fin de chaque épreuve, et un bonus pourra être placé une seule fois sur l'épreuve de son choix. Il permettra de doubler les points obtenus.

A vos marques, prêts, partez!!! 

SOUSOU: FOREST TRAIL Samedi 4 février

VINZ: SEMI DE BLAGNAC Dimanche 11 mars

FIFI: TRIATHLON DE LACANAU Samedi 5 mai

DJAH: TRAIL DU CAGIRE Samedi 10 juin

GATT: CORRIDA Vendredi 6 juillet

MATH: TRIATHLON DU LEVEZOU Samedi 25 août

BENJI: EPICURIENNE TRAIL Samedi 22 septembre

BELKA: DUATHLON DE MONTBERON Dimanche 14 octobre

JOHN: BISCATRAIL Dimanche 25 novembre

 

SOUSOU: FOREST TRAIL Samedi 4 février

Le challenge est lancé, et bien lancé. 12 concurrents sur la ligne de départ, du jamais vu à pareille époque. Il a fallu pousser les murs pour l'after qui aura été digne de ce grand rendez-vous hivernal.

Question résultats, 3 candidats au 25km ont raflé la mise, 1 sur le 18km, et 8 sur le 12km. Après 3h30 d'effort, Sousou a bien mérité sa place de leader grâce à son joker posé. Seb et Math complète le podium, même s'ils bouclent le parcours respectivement en 2h45 et 3h00.

Rendez-vous plus calme, plus plat et plus sec à Blagnac le 11 mars.

VINZ: SEMI DE BLAGNAC Dimanche 11 mars

Changement de décor confirmé, le froid de la forêt de Bouconne a bien laissé place aux premières chaleurs de l'asphalte Caouec.

Sous ce soleil printanier, 3 avions sont arrivés lancés dans la même minute. Gatt en 47'05 suivi de très près par Révé en 47'10, accompagné par Djak en 47'38. Au pied du podium, Houston boucle en 51'39 victime du départ canon des Kényans blancs.

Khalid en 59'11 et Vinz en 1h03'45 ferment la marche et complètent le classement. L'after à double étage aura laissé quelques traces pour les organismes déjà accablés par la chaude atmosphère.

Rien au mois d'avril, va falloir trouver un truc...

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters