REPRISE EN DEMI MOLLE...

14 novembre 2017 - 18:56

Après des congés prolongés, des entrainements à la carte à 4 ou 8, un semi et des demis, il a fallu reprendre le chemin du championnat. En tant que promu, difficile pour le CNES de jouer ses chances le vendredi soir. On le savait déjà il y a 2 ans, c'est toujours aussi compliqué aujourd'hui. 11 joueurs sur la feuille dont 2 physiquement diminués, la tâche était ardue.

Cette semaine, l'USEMA l'emporte dans la douleur face à ASEAT de justesse. Et de 3 pour les pensionnaires de Capitany qui débute comme ils ont terminé la saison dernière. Pasport n'y arrive toujours pas, mais le réveil devrait intervenir rapidement, on fait confiance à leur jeunesse. Pour finir, l'Athlético partage les points avec St Ex en égalisant dans les arrêts de jeu.

Division excellence Journée 3 aller

ATHLÉTICO TOLOSA B 1-1 AJ ST EXUPÉRY