LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

MATCHS À REBONDISSEMENTS SIGNALÉS...

24 février 2017 - 18:47

...Maintenant Attention, Rite de Saison...

En cette période printanière, nous sommes en effet coutumier du fait. Les beaux jours reviennent et avec eux la décrue et son flot de rencontres. Il était temps d'ailleurs que le niveau d'agressivité baisse chez les Shadocks, et ce, à tous les étages. La connerie nous guettait, et comme elle est très contagieuse, mieux vaut assurer le principe de précaution avant de flinguer le troupeau.

La dernière rencontre a semble-t-il remis les têtes à l'endroit, nous n'accepterons jamais de gagner "sale" en plaçant la fin au dessus des moyens.Il est hors de question chez nous que la défaite ne soit pas acceptée. Elle fait partie du sport, et elle nous aide au contraire à construire les victoires suivantes.

Pas de cono chez les Shadocks qui penserait qu'enfiler le maillot préserve de fournir des efforts et d'être exemplaire. Les dernières semaines ont été tendues, le collectif s'est exprimé et a pris la main, c'était nécessaire et indispensable. Maintenant, on regarde devant et on met le cap sur le mois de MARS.

Événement très rare ce mois-ci, aussi exceptionnel qu'une frappe cadrée de Belka, qu'une sortie réussie assorti d'un plongeon du Djah, qu'un match sans carton de Kader, qu'une accélération foudroyante de Tom, qu'un repli défensif de Biche, aussi notable qu'un Gatt jouant la tête haute, qu'un Bipbip s'arrêtant avant la ligne de sortie de but, qu'un Plancha sans "TG" ou bien enfin, aussi inhabituel qu'une convocation honorée par Walid. En effet, c'est pas 4, mais 5 rencontres que nous avons à disputer, avec, cerise sur le pompon, le dernier à Labège village, là où tout a commencé il y a plus de 10 ans, à l'époque du CLEF.

L'objectif est de tenir la cadence et de prendre un max de plaisir dans la difficulté et l'adversité. Nul doute qu'il devrait y avoir du suspens dans cette phase retour, n'en déplaise au cardiaque. Aucune marge cette saison, des adversaires de haute qualité qui nous poussent à être ultra concernés toute la rencontre. En vérité, c'est aussi ce qu'on recherchait, il faut s'en souvenir.

C'est pourquoi nous donnons rendez-vous à tous ceux qui voudraient nous soutenir dès le vendredi 3 mars à 21h à Seilh, pour la reprise du championnat contre la belle équipe de l'AJ St Exupéry.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters