REPRISE ET MERCATO...

8 janvier 2017 - 21:42

Ça y est, les fêtes sont derrières nous, et 2017 nous fait face. Même si nous attendons des précisions sur le calendrier, on connait quelques dates de janvier. Tout d'abord nous retrouverons la coupe de la ligue dans 2 vendredis, le 20. Cette nouvelle compétition, créée pour compenser l'absence d'une équipe en championnat, a déjà commencé. Un nul pour attaquer, on verra ce qu'on peut faire sur les 2 prochaines journées de cette poule.

Vendredi prochain chez nous à Seilh, nous jouerons le premier tour de la coupe de la Haute-Garonne. Nous sommes les tenant du titre, mais on sait que la route est très longue. Mistral PL nous rendra visite, une équipe bien connue des Shadocks, puisque déjà rencontrée une fois l'an passé. En cas d'élimination, nous serions reversés automatiquement en coupe du printemps avec tous les sortis du premier tour.

Reste à savoir ce qu'il se passera le 27 janvier. Il est possible que nous jouions notre 32 ème de finale de coupe de France. Le tirage au sort aura lieu cette semaine à Pantin, plus précisément le mercredi 11. On verra, d'ici là, à quelle sauce nous serons mangés.

Pour finir, nous souhaitons la bienvenue à 2 nouveaux joueurs qui profitent de ce mercato pour nous rejoindre. Aurélien et JP vont découvrir, avec plaisir j'espère, l'univers des Shadocks. Les compétitions vont s'enchainer et avec ces températures, il va nous falloir du gaillard en forme pour répondre présent.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!