LA CHANCE...

14 décembre 2016 - 18:57

...au grattage...

Cette journée 6 indiquait une affiche de la poule. ASEAT venait de cartonner à Auterive, et on a vite compris pourquoi. Collectif redoutable, le milieu de terrain et la ligne d'attaque nous ont fait vivre un calvaire. Sur une pelouse proscrite aux techniciens, les situations et tentatives étaient assez bien réparties des deux côtés, même si les frappes cadrées penchaient légèrement en notre faveur. Un nul aurait dû être logique, mais dans ce sport, y a pas grand chose à comprendre parfois.

A noter la belle victoire de l'Athlético Tolosa qui fait un parcours de champion malgré une double promotion très largement méritée à la vue des résultats. Et dire qu'ils étaient inquiets de ne pas tenir le choc, on peut dire que le Comminges se porte bien. N'est-ce pas Monsieur Louge?

Pour finir, Auterive s'est bien repris à Labège avec un large score. L'USEMA de capitaine Pérez ne s'en sort toujours pas et ne parvient pas à faire basculer les rencontres serrées en leur faveur.

Division excellence Journée 6 aller

FC POTO 2-4 ATHLÉTICO TOLOSA B

ASEAT 1-2 LES SHADOCKS

US LABÈGE RAMONVILLE 1-4 AUTERIVE DF

 AJ ST EXUPÉRY 2-1 USEMA COLOMIERS

Dernier match aller ce vendredi 16 décembre à Seilh contre le FC Poto. Une équipe bien connue des Shadocks puisque nous étions dans la même poule l'an passé. Égalité parfaite au bilan, une victoire chacun, pas de jaloux. Du beau jeu en perspective à partir de 20h45.

Voir également

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters