LA BRUME...

8 décembre 2016 - 22:27

Journée 5 face au leader vendredi dernier. L'US Labège Ramonville se présentait à Seilh dans une ambiance brumeuse. Si ça sentait pas très bon à 19h30 à l'heure du rendez-vous, nous étions vite rassuré à 20h30 à l'heure de l'échauffement. Le brouillard n'était plus un obstacle, et la partie pouvait se tenir. Malheureusement, après un premier arrêt de l'arbitre à la 37ème, nous étions dans l'expectative. 8 minutes plus tard, le jeu pouvait reprendre, mais sans nos adversaires, c'est dommage. L'arbitre constatait le forfait et nous obligeait à improviser un 7/7 à la va-vite.

En attendant, Tolosa B a pris la tête, et ASEAT a cartonné à Auterive. Avec un match en moins, les pensionnaires de la rue d'Oran sont en position pour bousculer l'Athlético. Ça tombe bien, ce sera le choc du 9 décembre pour les Shadocks. Pour finir, le FC Poto enfonce les champions en titre, l'USEMA, qui effectue un départ poussif, mais la saison n'est pas finie.

Division excellence Journée 5 aller

ATHLÉTICO TOLOSA B 2-1 AJ ST EXUPÉRY