LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

DEUX ÉCOLES...

30 novembre 2016 - 17:33

Le week-end passé n'a pas été mis à profit de la même manière par les amis Shadocks. D'un côté, c'était tapas, cañas, et Santiago Bernabeu, de l'autre, c'était plutôt sueur, souffrance et Trail Toulouse Métropole.

Chacun dans leur registre, ils ont atteint l'objectif plaisir, même si on peut comprendre qu'il n'y a pas trop photo entre les deux menus. C'est un peu comme si on avait à choisir entre des frites et des choux de Bruxelles. Paradoxalement, la Belgique est une belle destination, mais beaucoup moins plate que la chanson, on peut en témoigner. Du dénivelé, du chemin, des montées raides, des descentes pentues, des escaliers, des sentiers, Laz, Rudi, des troncs à enjamber, des pièges à éviter, et pour finir, une réception 5 étoiles chez Fashion.

Pour le reste, les endorphines ont pris le relai pour nous maintenir à flot tout au long de l'après-midi. Des moments que les Shadocks auront à coeur de partager avec le plus grand nombre en 2017. Le challenge AVAB TTT, mené de main de maître par Rudi, pourrait faire son apparition sur le site des Shadocks. Les modalités seront à découvrir très prochainement...

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters