ADISHATZ SOUSOU...

2 novembre 2016 - 17:26

Ce n'est qu'un au revoir...

C'est toujours difficile de voir un ami s'envoler vers de nouvelles aventures, mais pourtant, il faut bien s'y résoudre. Soufiane rejoint la capitale pour asseoir son projet professionnel et on le savait depuis la fin de saison dernière. Plusieurs choses à fêter pour ce changement d'heure, le grand départ, le cap des 30 ans à passer, et un futur heureux évènement. Si l'on ajoute à ça le premier marathon terminé de Khalid une semaine plus tôt, ça sentait les éclaboussures.

Ayant trouvé un point de chute en FSGT à Paris, peut-être l'occasion d'un échange culturel avec son club d'ESC XV cette saison. En attendant, place à la fête dans un délire costumé sur le thème du cinoche. Ah, la grande famille du showbiz, toutes les promesses ont été tenues, du grand n'importe quoi.

Heureusement qu'une une heure de plus pour récupérer était octroyée le lendemain pour se remettre en condition, et repartir du bon pied. En ce week-end prolongé férié, il y avait le choix en terme d'activité pour nos Shadocks. D'aucuns préféraient avaler des bornes en vélo, tandis que d'autres s'attaquaient aux 10 kilos vallonnés en terres Baroussaises.

De quoi se lancer dans cet automne riche en matchs, du championnat en passant par la fin de la phase de poule de la Delaune.

Forza Shadocks!!!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters