LES SHADOCKS RÉCOMPENSÉS!!!

9 juin 2016 - 19:17

Merci Footéo...

L'équipe Footéo donnait la possibilité à la communauté des Shadocks de se mobiliser. Le président avait inscrit le club dans le challenge des sites les plus décalés. La présélection parmi les 4 nominés était déjà une surprise. 6 jours de vote actif plus tard, de tous les amis des Shadocks, nous ont permis d'être en tête des suffrages pour notre plus grand bonheur.

Un grand merci à Footéo et à tous ceux qui nous suivent de près ou de loin. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, notre site a battu son record de fréquentation le mois de mai dernier. Avec pas moins de 7 361 connexions, nous sommes fiers de montrer à nos visiteurs que le football est une histoire de passion qui se conjugue dans un esprit de partage à l'abri des conos.

Cette saison est à coup sûr à marquer d'une pierre blanche à tous les niveaux, humains et sportifs. La barre est très haute pour l'année prochaine où il sera difficile de faire mieux. Maintenant, il nous appartient de placer le curseur sur ce qui est notre priorité depuis le départ. Se retrouver et tirer dans le même sens, sans se prendre pour d'autres. Laissons cela aux autres justement, beaucoup trop nombreux dans notre sport.