LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

LES SHADOCKS MONTENT À PANAME...

28 avril 2016 - 12:58

J-2 avant les quart...

Ça se précise, Les Shadocks ont réussi à dénicher 12 mecs, valides et disponibles, pour le road trip de vendredi. L'important sera d'être à l'heure au stade Dominique Rocheteau, à Asnières, le lendemain, pour 14h30 et le début du match de gala.

Pour nous, arriver en 1/4 de coupe de France, dès la première saison, c'est clairement aussi inattendu qu'inespéré. Depuis les 1/32, on a eu la chance de recevoir à chaque fois, et de livrer de beaux matchs accrochés. Tout d'abord Forza Viola, qu'on sort par un trou de souris à la 92ème minute. Puis St Exupéry, dans une rencontre de haute volée, 3 partout à la 70ème, ponctuée par 2 buts dans les 10 dernières minutes. Enfin, Team Room, où tout a basculé suite à l'exclusion, en fin de partie, d'un de leur défenseur.

Résultat, on est dans les 8 dernières équipes de l'hexagone en FSGT, et je me demande si on est réellement invité au banquet. Nous serons le seul club, hors île de France, à figurer à ce niveau de compétition. Charge à nous de représenter, dignement et fièrement, les couleurs de l'Occitanie et du petit village de Seilh. On sait pas si on arrivera si loin les années prochaines, alors profitons-en!!!

Après, il y a la réalité d'une opposition qui devrait être ultra déséquilibrée. Pour avoir jeter un oeil sur notre adversaire, le CCPF St André, c'est très impressionnant depuis 3 saisons. Une fois vice, et 2 fois champions, ils affichent cette année un bilan impressionnant en 11 matchs. 9 victoires, 2 nuls et zéro défaite pour une diff de +32. Quand on sait que de notre côté, le travail du samedi, les futures paternités et les anniversaires sont autant d'obstacles pour rivaliser, on peut s'attendre au pire. Pour finir, cette équipe, apparemment très jeune, a étrillé USMT RER B au tour précédent 10 à 2. Quant à nous, dans un souci de parité, nous présenterons 12 joueurs, dont 6 vétérans pour tenter de résister à la furia Capverdienne.  

Comme le soulignait fort justement Ricky, on aura jamais été aussi près du Stade de France... sur google map. Bref, tout semble réuni pour passer un week-end riche, en évènement et rebondissement, que vous pourrez suivre en direct live sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et peut-être même Périscope, parole de guez...

Forza Shadocks!!! AVAB!!!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters