LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL...

12 avril 2016 - 22:43

Dur mois d'avril...

Déjà 2 matchs de joués, et encore 3 dans ce mois du poisson. Deuxième mois à 5 matchs, derrière mars qui était déjà solide. Tenir la distance commence à être compliqué, mais y a pas le choix, faudra serrer les dents.

La reprise du championnat n'a pas été bonne, avec un premier échec cette saison, après 18 succès consécutifs en compétition officielle. Du coup, Athlético Tolosa se rapproche pour une fin de saison à suspense. Le mano à mano devrait offrir des émotions, ce qui remet du piment dans la course au titre.

Avant le choc dans 15 jours, le vendredi 22 à Seilh, gare au coup de Mistral en cette fin de semaine. Ces 2 équipes sont en forme, et tous les points vont compter, c'est une certitude maintenant. Il faudra jongler avec les absences, et retrouver l'assurance de se donner le ballon, même si on prend des risques. De toute façon, on devra tenter collectivement, et moins individuellement, on n'a pas le choix.

Pour finir le mois, les Shadocks se rendront à Asnières en 1/4 de finale de la coupe de France. Jouer un samedi après-midi sera un défi, avec une équipe clairement diminuée quantitativement, mais les coudes seront serrés. On était pas programmé pour être encore en vie si loin dans la compétition; on prendra donc ce match comme une cerise sur un gâteau déjà bien épais. 

Tout ça pour dire qu'on fera les comptes à la fin, mais la saison est d'ores et déjà réussie, en témoigne le plaisir que ce groupe a, de se retrouver chaque semaine.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters