LE CALME AVANT LA TEMPÊTE...

21 mars 2016 - 22:32

Calendrier de ouf...

Que les Shadocks profitent bien de ces quelques jours de répit, c'est ce qu'on peut leur conseiller de mieux. En jouant lundi dernier en championnat, ils s'étaient déjà octroyés 7 jours de repos. La petite victoire obtenue parait déjà loin derrière, surtout quand on voit le programme devant nous.

Vendredi soir, nous fêterons le départ de Jeanto qui rejoint son grand ouest natal. En guise d'au revoir, nous effectuerons une opposition contre un mix des équipes 2 et 3 d'Aussonne. Une manière soft d'aborder la semaine d'après avec ses deux match couperets.

Tout d'abord, il faudra se déplacer à Auterive le mardi soir à 20H30, pour disputer les quarts de finale de la coupe de Haute Garonne. Cette équipe, très solide, est actuellement 3ème en excellence, mais accuse des matches en moins qui pourraient la placer en tête s'ils étaient victorieux.

3 jours plus tard, il faudra se re-mobiliser pour les huitièmes de finale de la coupe de France. Initialement prévu à l'extérieur, la rencontre se déroulera sur le stade Pierre Larribère le vendredi 1er avril, contre l'équipe de Team Room FC. En excellence, ils sont montés cette année et compte des match en moins. Ils présentent un bilan équilibré avec autant de victoires que de défaites, pour une 7ème place provisoire. Cela promet un match accroché comme tous les match de coupe cette saison.

Voilà, 3 matchs en 7 jours, c'est ce qui attend les Shadocks pour la fin du mois de mars et le début du printemps.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters