MI-CHAMPIONNAT

12 février 2016 - 19:59

Petit point avant de se remettre la tête dans le guidon...

Cette semaine, nous avons joué notre huitième match de championnat. Dans une poule de 9, ça signifie qu'on est pile au milieu. Enfin pile, il faut rajouter qu'il y a une équipe qu'on n'a pas encore joué. D'ailleurs, on les connaît de la coupe Delaune, puisque l'Athlético Tolosa nous avait battu 2 à 1. Pas un bon souvenir, mais il faudra donc les rencontrer deux fois avant la fin de saison.

Avant de parler stats, buts et objectifs, je tenais à faire remarquer que nous avons, d'ores et déjà, disputé le même nombre de match que sur l'ensemble de la saison dernière, à savoir 18. Le premier objectif est pour l'heure rempli. Jouer plus régulièrement que l'an dernier, se faire plaisir en ne perdant pas de vue que c'est du loisir.

Après, la FSGT permettait de s'inscrire dans différentes compétitions. Un championnat, qui se passe bien pour le moment avec 8 victoires en 8 match. Le maintien est assuré, on prend les match les uns après les autres, l’important c'est les 4 points, le classement ne nous intéresse pas pour l'instant, on verra en fin de saison.

La coupe Delaune, c'était pour rajouter des matchs en début d'exercice, et le bilan est bon. On est sorti des poules, on va jouer un 1/16ème, le contrat est rempli.

La coupe du département, c'était aussi pour amplifier le temps de jeu de tous les copains, on a déjà joué 2 match et il reste un 1/8ème à disputer. L'objectif est largement atteint également.

Pour finir, je rappelle que nous jouons le classement de la sportivité et que la dernière journée nous a fait mal. Un jaune et un rouge, ça fait beaucoup, même si c’était 2 actions de jeu et que ça peut arriver. Faisons attention, ça vaut le coup en fin de saison.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!