LES SHADOCKS EN FORET

10 février 2016 - 22:37

L'AVAB tour...

Faire une course en forêt, pourquoi pas. De nuit, en février, allez, passe encore. Mais 18 km avec 300m D+, faut arrêter de se prendre pour d'autres. Remarquez, y en a un qui est fait pour ça, et d'ailleurs, il a quitté les Shadocks après une première saison pourtant très réussie. Je veux bien-sûr parler de Fashion qui a décidé de faire bande à part pour assouvir sa passion de la course à pied.

Alors on lui court derrière, parfois, sans jamais le rattraper. C'est qu'il galope le Picard et il n'y a pas grand chose qui l'arrête. Quelle démonstration d'ailleurs ce week-end!!! Une belle perf... Une belle perf, une belle perf, une belle perf de chbeb ouais... Vous avez donc compris qu'une partie de l'équipe a voulu s'essayer au Forest Trail de Lévignac, sur une distance pas très adaptée.

En effet, seul Gattuso a pu tenir sa place lundi soir. En voilà une autre machine. Tandis que Sousou et Djah tentait de se rassembler après l'effort de l'avant veille. Quant à Plancha, pour faire ce qu'il a réalisé, je ne comprends plus la notion de blessure. Une aventure qui mérite d'être vécue, même si avec du recul, pas convaincu de le refaire. Seule la troisième mi-temps pourrait me faire réfléchir tellement l'ambiance était chaleureuse.

Rendez-vous dans un mois au 10km de Blagnac inch allah!!!