PAPA KAM'S

6 février 2016 - 12:23

Mon papa à moi est un gangster...

Un petit clin d’œil à notre milieu de terrain Rudy qui a rejoint la tribu des darons cette semaine. En effet, on souhaite la bienvenue à Cléo qui est arrivée sans encombre le jeudi 4 février. Il devrait être rejoint dans les prochaines semaines par un autre illustre Shadocks. Je sais pas si c'est l'effet Brazil, mais 2016, année des JO de Rio, a bien débuté.

Rappelez-vous, c'était déjà l'année du Mundial 2014, chez Gilberto Gil, qui avait été marquée par une rafale de marmots. Le point de départ était aussi en février, le 3 et le 4, avec Adrian et Anatole, suivis de Liséa 2 mois plus tard. On ne résiste pas à remettre quelques clichés de la frit confiture qui avait suivi la naissance d'Adrian. D'autant que ce n'est pas sans nostalgie que nous reverrons les entrailles du feu Piquillos qui n'existe plus aujourd'hui.

Sans transition, nous sommes en plein cœur du week-end de ouf pour certains Shadocks. Après la qualification d'hier soir, en coupe de la Haute-Garonne, d'aucuns devront digérer les 18 bornes du Forest Trail de Lévignac cette nuit, avant de rechausser les moulés sur le stabilisé des Argoulets, lundi soir, en championnat contre le CNES.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!