LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

DEFI RELEVE...

27 janvier 2016 - 22:36

Très bon repas de nouveau...

Félicitations aux deux chefs, Jas et Nico, qui ont très bien challengé les marmitons précédents. Pas de fioritures, mais une valeur sûre avec le riz saumon. Ceux qui sont restés n'ont pas eu à le regretter. Ça sera plus simple vendredi prochain.

En effet, nous ne disposerons pas du club house pour cause d'occupation par le district. L'occasion de recroiser certainement d'ancien coach cotoyé dans d'autres vies. La possibilité surtout pour les Shadocks de s'exporter et de découvrir la nouvelle enseigne de Monsieur Brennan à Castelginest.

Avant cela, il faudra jouer un match de coupe de France avec un effectif quelque peu mis à mal. Outre la rechute de Kader vendredi dernier, Rudy ressent le besoin de souffler par précaution, Guigui est absent et d'aucuns sont en phase de reprise. Je pense notamment à Plancha qui reviendra dans 15 jours dans le groupe, mais surtout à Sousou et Chris qui n'ont pas 90 minutes dans les pattes. Bref, une vraie cour des miracles. Faut dire qu'à nos âges...

D'autant que le week-end d'après, laissons tomber la neige!!! (expression qui ne sera plus utilisée en 2054). Match de coupe de Haute-Garonne le vendredi chez nous,18km de Forest trail le lendemain pour quelques fadorles, et championnat le lundi sur notre stabilisé préféré... Je parle bien-sur du sépia des Argoulets. On comprendra aisément l'intérêt d'avoir un large effectif et de pouvoir faire tourner. Février s'annonce costaud.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters