15 décembre 2015 à 12:17

PREMIER CHOC ET DERNIER MATCH DE L'ANNEE CIVILE

Déplacement des Shadocks...

Ce soir, les Shadocks se rendent à Beaupuy chez les co-leaders de la poule, ASCA. Peu habitués à évoluer sur une pelouse naturelle, nos joueurs vont devoir prendre leur marque. Du temps de la pratique en loisir FFF, nous avions les anciens de Beaupuy dans notre poule. Rien à voir avec ASCA, mais bizarrement, les vétérans préféraient se déplacer sur notre synthétique plutôt que de recevoir sur leur gazonné.

Ainsi, ils nous avaient expliqué que plusieurs équipes utilisaient le stade, ce qui altérait quelque peu la qualité de la pelouse. On s'attend donc à de nombreux gestes de hautes volées ce soir. De quoi alimenter les nominations au Brêlus à coup sûr. Ils sont d’ailleurs 10 joueurs à prétendre au bouclier pour le moment.

D'un point de vue sportif, ASCA descend d'excellence cette saison et réalise un très bon départ cette année. De quoi promettre une belle opposition, et peut-être nous départager de notre égalité parfaite à 16 points.

Rendez-vous donc ce soir 20h15 à Beaupuy pour le coup d'envoi de la journée 8 du championnat de promotion excellence.

Viendez nombreux!!!

Forza Shadocks!!!