LES SHADOCKS EN PROMOTION EXCELLENCE

7 octobre 2015 - 22:18

Chaises musicales...

Suite au forfait général des Melting Potes, la poule d'excellence (1ère div) se retrouvait à 8 unités. Le comité a donc du faire contre mauvaise fortune bon cœur, jusqu'à lundi dernier. En effet, l'équipe du FA Roques souhaitant engager une deuxième équipe, les cartes étaient redistribuées.

Par conséquent, l'équipe de Team Room FC accède à l'excellence tandis que les Shadocks rejoignent la promotion excellence (2ème div). FA Roques 2 prend donc la place des Shadocks en promotion (5ème div).

3 montées en 30 jours, c'est ce que viennent de vivre nos joueurs. Pour nos vieilles jambes, on pourrait dire que c'est 3 ans de gagné, si on avait réussi le pari de monter chaque année. Pour nos foies, je crains que l'on ait du mal à digérer 3 cérémonies festives pour nos 3 accessions d'affilées.

Forza Shadocks!!! A la vie!!! A la bière!!!