DERNIER MATCH ET AG DES SHADOCKS

24 juin 2015 - 16:43

Qu'est-ce qu'on fait l'année prochaine???

Les Shadocks ont terminé l'exercice 2014-2015 tant bien que mal, un peu dans la douleur, en témoigne le nombre de rencontre annulée ce printemps. Ça fait partie du jeu, on le savait, mais attention à la saison prochaine. Beau dernier match cependant pour clôturer le championnat avec une quatorzième victoire à la clé, sur le score de 7 à 2, pour 18 matchs joués.

Place aux débats maintenant, et au choix de l'orientation sportive de la section. Même si les avis peuvent être partagés, l'identité conviviale et solidaire ne saurait être abandonnée, quelque soit le chemin emprunté par la team. Nous verrons bien si les options sont réalisables en considérant l'ensemble des critères, notamment celui primordial de l'effectif.

C'est ainsi que le bureau devrait être en mesure de communiquer dans les prochains jours sur le devenir des Shadocks. Gardons surtout en tête les réussites de la saison, le trophée des anciens contre Castelnau, l'accueil chez Patrick pour les après match, les nombreux succès, le beau jeu, les articles footpy, les escapades diverses et variées et surtout le tournoi de sixte qui a permis de donner une image positive et dynamique du village de Seilh.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!