LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

EVG DE BELKA

12 juin 2015 - 19:51

72 h de folie...

Comme le veut la coutume, une vie de jeune, ou moins jeune, garçon doit s'enterrer avant qu'un mariage puisse se dérouler. Maintenant, une fois ce principe connu, reste à connaître l'identité du futur époux. Et là, ça se complique. Autant l'aveyronnais avait été vite plié et expédié fut une ancienne époque, autant là, s'occuper d'un kabyle nécessitait un tout autre équipement.

C'est pourquoi, il fallait au moins 2 organisateurs, G.O, animateurs, collecteurs, ambassadeurs et une bonne troupe de soiffards. Ainsi, Bordeaux serait notre résidence et la demi finale du Top 14, une belle étape. Une fois le traquenard préparé et posé, il ne restait plus qu'à conclure et coucher le futur marié.

Ça paraissait simple sur le papier, mais comme toute bonne étape de montagne du tour de France, il a fallu gérer les échappés et le gruppetto. La tactique était claire et simple. Les équipiers du leader devait l'accompagner au plus loin, au fil des cols, avant de se ranger gentiment en attendant la relève. L'essentiel était qu'il n'y ait pas d'abandon et que les porteurs d'eau jaune protège bien notre champion.

Au final, il y a eu les sprinters, déjà cuits à la première ville étape; les directeurs sportifs, toujours à l'écoute de la première défaillance; les journalistes, toujours prêts à récupérer des scoops; les meilleurs grimpeurs descendeurs, très costauds dans les lacets; les punchers, qui ont fini avec des bleus; les baroudeurs, à l'aise le nez dans le vent et le maillot jaune; complet dans tous les domaines, mais dopé à l'EPO.

Chacun se reconnaîtra, c'est certain, mais l'important, c'était de terminer ce critérium de 3 jours, et ça, c'était vraiment du sport!!! 

 

Commentaires

ÉPICURIENNE 2018 : nouvelles photos environ 19 heures
ÉPICURIENNE 2018 environ 19 heures
LES SHADOCKS : nouveau joueur 2 jours
MONDONVILLE 2 / LES SHADOCKS 2 jours
1-0
AS ST LOUP CAMMAS / LES SHADOCKS 2 jours
AS ST LOUP CAMMAS / LES SHADOCKS : résumé du match 2 jours
CHRIS FARIBAL 4 jours
14-5
JOGAMOJITO / LES SHADOCKS 6 jours
JOGAMOJITO / LES SHADOCKS : résumé du match 6 jours
0-0
LES SHADOCKS / AS SEILH 8 jours
LES SHADOCKS / AS SEILH et LES SHADOCKS / PASPORT : résumés des matchs 8 jours
LES SHADOCKS / AS SEILH 8 jours
0-0
LES SHADOCKS / PASPORT 8 jours
JOGAMOJITO / LES SHADOCKS et 6 12 jours
LES SHADOCKS / DYNAMO FC: VIDEO 14 jours

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters