REUNION CHEZ NOTRE PARTENAIRE

14 mai 2015 - 16:31

A défaut de jouer des matchs...

Entre ponts et jours fériés, ce mois de mai n'aura pas été profitable d'un point de vue sportif. Aucune rencontre disputée avec toujours autant de blessés qui garnissent notre infirmerie. A signaler tout de même la fraîche opération de Tom qui met tout en oeuvre pour revenir la saison prochaine.

En revanche, nous étions à J-10 hier soir de notre tournoi de sixte. Il convenait donc de s'accorder une dernière fois sur les différents aspects logistiques de l'évènement. Après moultes tractations sur la géolocalisation des débats, notre partenaire et sponsor maillot, nous a finalement remarquablement accueilli.

Pas facile cependant d'être aussi efficace qu'idéalement souhaité, mais il faut dire que la LDC ne nous a pas aidé. Rendez-vous est donc pris le 22 dans l'après-midi pour finaliser les préparatifs. Un grand merci à Aissa qui a ouvert ses portes aux Shadocks, et qui a su donner le coup de pouce matériel au tout départ de notre aventure. Sans ces équipements, on aurait bricolé quelques mois de plus, c'est certain.

AVAB!!!