LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

GAZON (synthé) MAUDIT

14 mars 2015 - 11:22

Bis répétita...

L'an dernier 5, cette année 8 pions, on peut dire que les Shadocks prennent cher du côté de Fernand Sastre. Difficile pour nous de rivaliser avec un adversaire qui avait promis de laver l'affront de l'aller, avec 10 buts encaissés. La promesse a été tenue et les Shadocks ont été vaincus pour la première fois en championnat.

Loin du début de saison faste et son lot de guirlande de but, il a fallu une nouvelle fois composer entre absences et blessures. Le résultat est là, la section a bien du mal à aligner 11 joueurs depuis début mars. Vendredi dernier, avec le report de la rencontre pour insuffisance de joueur (seulement 5 Shadocks disponibles), était déjà un indicateur sérieux de la mauvaise passe actuelle.

Maintenant, ou on se morfond, ou on s'accroche pour bien finir la saison et ses 5 matchs de championnat. Espérons que le printemps qui arrive prochainement soit synonyme de renouveau et de mobilisation pour notre section. L'an passé, nous avions perdu 3 matchs de championnat, il est encore possible de faire mieux...

Forza Shadocks!!! AVAB!!!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters