A.S TOLOSA AU MENU

21 février 2015 - 18:38

C'est la reprise...

Après 3 semaines d'inactivité, les Shadocks reprendront le chemin des terrains le vendredi 27 février à Seilh. Ce match lancera un mois de mars intense avec 4 matches de championnat au programme. Mais auparavant, c'est l'AS TOLOSA qui se présentera chez nous.

Suite à un quiproquo, le match aller n'avait pu se jouer, mais cette fois-ci, la rencontre devrait avoir lieu. L'AS TOLOSA n'évoluait pas dans notre poule la saison passée, donc difficile d'étalonner l'adversaire. En revanche, nous savons qu'ils sont engagés dans le championnat de France des sourds et muets en deuxième division.

Gratter des informations sur la toile n'a pas été simple. Cependant, j'ai pu récupérer le classement qui nous montre qu'après deux journées, l'AS TOLOSA compte 1 point. Après le nul à domicile contre Toulon, ils se sont inclinés 1 à 0 à Bordeaux.

Pour eux, les matches en loisir leur permettent de se préparer et de s'entraîner. J'espère donc, que nous serons les meilleurs sparring-partner possible pour qu'ils retrouvent l'élite la saison prochaine.