LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

ET APRES???

21 janvier 2015 - 17:08

Football encore et toujours...

2 semaines après, l'émotion est toujours vive et la place du football parait bien dérisoire. Sauf qu'après mûre réflexion, c'est aussi le sport qui permet, entre autre, de se faire une place. Se faire une place et tisser ces liens essentiels qui cassent le repli sur soi et l'indvidualisme.

Faire ensemble, c'est aussi l'enjeu de notre démarche depuis le départ en intégrant chaque jour davantage la bonne volonté de chacun. Réaliser des projets collectifs, où la parole de tous doit être entendue et écoutée afin de prendre en considération tous les avis. Bref, remettre de la démocratie au coeur des fonctionnements.

Même si c'est facile, insister une nouvelle fois sur l'ouverture et la transcendance des appartenances me parait crucial, surtout dans une période où la tentation d'ériger des murs, toujours plus haut, est grande. Alors, continuons à faire voler en éclat ces barrières qui finiront de toute façon par disparaître et se dissoudre dans le verre de l'amitié.

Pour finir et pour revenir à ce qui nous rassemble, voici l'extrait d'un morceau d'un groupe français disparu aujourd'hui, les Blue Jean Society:

"Par terre dans la cour de récré, nos pull overs effilochés, délimitaient dans la poussière, deux cages de but imaginaires, ce qui causait au pénalty, des arrêts d'jeux d'une heure et d'mi, pour savoir si y avait poteau, quatorze ou bien treize à zéro. On jouait pas d'façon très crétienne, ça rendait fou c' couillon d'Etienne, et les coups francs dans les roustons, dégénéraient vite en baston, mas l'ambiance était sympathique, on était vingt-deux par équipe, à partager les mêmes passions, le foot et la masturbation."

ah!!! au fait!!! on a retrouvé Charly!!!

Forza Shadocks!!! AVAB!!!

Commentaires

ÉPICURIENNE 2018 : nouvelles photos environ 20 heures
ÉPICURIENNE 2018 environ 20 heures
LES SHADOCKS : nouveau joueur 2 jours
MONDONVILLE 2 / LES SHADOCKS 2 jours
1-0
AS ST LOUP CAMMAS / LES SHADOCKS 2 jours
AS ST LOUP CAMMAS / LES SHADOCKS : résumé du match 2 jours
CHRIS FARIBAL 4 jours
14-5
JOGAMOJITO / LES SHADOCKS 6 jours
JOGAMOJITO / LES SHADOCKS : résumé du match 6 jours
0-0
LES SHADOCKS / AS SEILH 8 jours
LES SHADOCKS / AS SEILH et LES SHADOCKS / PASPORT : résumés des matchs 8 jours
LES SHADOCKS / AS SEILH 8 jours
0-0
LES SHADOCKS / PASPORT 8 jours
JOGAMOJITO / LES SHADOCKS et 6 12 jours
LES SHADOCKS / DYNAMO FC: VIDEO 14 jours

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters