LE RETOUR DU CRUNCH

6 janvier 2015 - 18:35

Ca s'en va et ça revient...

Il y a des rendez-vous essentiels dans une saison et le match de vendredi en fait partie. L'année passée, nos joueurs ont rencontré 3 fois les BARBARIANS. 2 fois en championnat pour une victoire partout, et un match amical d'appui qui a vu les anciens BAA-BAAS remettre justement les pendules à l'heure.

Nouvelle saison, nouveaux joueurs et nouveaux objectifs. Ne pas perdre et rester invaincu en championnat serait une belle performance. Le décor est planté et ça passe par un bon match vendredi, à froid, juste après les fêtes. Après, c'est pareil pour les deux équipes et faudra pas trouver d'excuses de ce côté là.

2015 repart donc sur les chapeaux de roue avec ce CRUNCH, attendu il faut bien le dire depuis le début de saison. Aux Shadocks de produire du jeu et de se régaler, ensuite, le résultat sera ce qu'il sera. Déjouer la menace des contres meurtriers de nos adversaires ne sera pas une mince affaire, mais on sait où on met les pieds.

BARBARIANS-SHADOCKS VENDREDI 9 JANVIER 20H15 SUR LE SYNTHE DE LARDENNE.

Forza Shadocks!!! AVAB!!! Tout est bon dans le houblon!!!