LES SHADOCKS DE SEILH : site officiel du club de foot de SEILH - footeo

LE DOSSIER: MAIS OU EST FASHION?

15 décembre 2014 - 17:00

Les Shadocks s'inquiètent...

Pilier de l'équipe la saison dernière, ses courses multiples comblaient les brèches laissées par nos attaquants frileux dans leurs replis défensifs. Depuis septembre, nous sommes orphelins de notre milieu récupérateur de choc et ça nous attriste. Il est donc temps d'ouvrir le dossier Fashion et de rechercher les causes de cette absence.

Peur de la concurrence:

Avec les signatures de Rudy, Gatt et Renouardo, il a peut-être craint pour sa place de titulaire. Ne se sentant pas indispensable, il aurait donc déserté le terrain au profit des sentiers de course à pied. Or, la réalité montre que les Shadocks auraient eu besoin de lui à de multiples reprises depuis le début de la saison.

Eloignement géographique:

Venant du centre ville, il est peut-être trop difficile pour lui de se joindre à nous. Malheureusement, il n'y a que trois joueurs en capacité d'organiser un covoiturage depuis le capitole, c'est compliqué. Dommage pour nous qu'il n'y ait pas de liaison directe, mais la mairie y travaille.

Lassitude ou dédain:

Comme il n'a pas besoin du foot pour croiser certains joueurs, peut-être qu'il en a marre de voir la tronche d'autres, ce qui pourrait se comprendre. Où bien considère-t-il que nous ne sommes plus à sa hauteur et dans ce cas, on n'a pas la solution.

Manque d'amour:

Cet affectif a peut-être tout simplement jugé qu'il était délaissé par le groupe, telle une âme en peine. Comme dans un vieux couple, la flamme se serait éteinte au profit d'une aventure plus jeune et mieux roulée type "Mérial"...

En tout cas, il est clair que le groupe a besoin de connaître les vrais raisons de cette rupture. Il est essentiel de pouvoir répondre à la question trop souvent posée le vendredi par pléthore de joueurs: MAIS où est FASHION!!!???

Commentaires

ÉPICURIENNE 2018 : nouvelles photos environ 20 heures
ÉPICURIENNE 2018 environ 20 heures
LES SHADOCKS : nouveau joueur 2 jours
MONDONVILLE 2 / LES SHADOCKS 2 jours
1-0
AS ST LOUP CAMMAS / LES SHADOCKS 2 jours
AS ST LOUP CAMMAS / LES SHADOCKS : résumé du match 2 jours
CHRIS FARIBAL 4 jours
14-5
JOGAMOJITO / LES SHADOCKS 6 jours
JOGAMOJITO / LES SHADOCKS : résumé du match 6 jours
0-0
LES SHADOCKS / AS SEILH 8 jours
LES SHADOCKS / AS SEILH et LES SHADOCKS / PASPORT : résumés des matchs 8 jours
LES SHADOCKS / AS SEILH 8 jours
0-0
LES SHADOCKS / PASPORT 8 jours
JOGAMOJITO / LES SHADOCKS et 6 12 jours
LES SHADOCKS / DYNAMO FC: VIDEO 14 jours

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters