COUP D'ESSAI, COUP DE MAITRE

29 novembre 2014 - 18:58

Beau ratrappage après une première loupée...

Le quiproquo d'il y a quinze jours a cette fois-ci été levé et de quelle manière. Les Shadocks ne doutait pas de la capacité de Patrick à bien recevoir nos joueurs, mais là, nous tirons notre chapeau devant l'organisation impeccable.

Un après match qui devrait, à coup sûr, faire des petits les prochains vendredis pour les matchs à domicile. Il n'y avait qu'à voir les sourires de satisfaction sur les visages de nos joueurs, rejoint pour l'occasion par deux anciens de la maison Seilhoise. En effet, on a pu compter sur l'incruste amicale de Khalid et Fabrice qui gardent toujours un oeil attentif sur la vie des Shadocks.

Prochain épisode vendredi prochain à Seilh contre la sympathique équipe de Beaupuy qui était dans notre poule la saison dernière. Peut-être le dernier match en 2014 pour nos Shadocks qui se laisseront quelques semaines pour préparer Noël.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!