DESSINE MOI UN SHADOCK LA SUITE

26 novembre 2014 - 17:34

Made in Switzerland...

Ca y est, les chevaux sont lancés et c'est tout droit de Suisse que les hostilités sont arrivées. Après nous avoir humilié en Davis Cup, les Helvètes se rattrapent grâce à la contribution du plus Toulousain des Suisses.

Mention spéciale à notre croate qui fait remonter ses talents d'art streeter et nous livre sa création intégrant celle de Francky. L'histoire s'engage plutôt bien, d'autant que l'hiver n'a pas encore commencé. Les gens, on attend vos réalisations, à vous de dessiner la suite!!!

Sans transition, ne cherchez plus ce que font les Shadocks entre deux match, ils bouffent de la poussière et cassent des briques. Heureusement qu'il y avait un peu de bois au milieu de tout ça. Nous verrons si cette préparation porte ses fruits vendredi.

Forza Shadocks!! AVAB!!!